dimanche 7 avril 2013

CE QUI FASCINE...

CE QUI FASCINE...

tract 2008 de Madame DELPEUCH
Selon la séance du Conseil Général des Yvelines du vendredi 15 février 2013,l’Assemblée départementale a émis un avis défavorable au SDRIF, le schéma directeur de la Région d’Ile de France, proposé par la région. Le tracé C 13 – RD 28 initialement prévu, a complètement disparu des tablettes de faisabilité. A Gargenville, nous resterons donc en l’état avec nos problèmes d’embouteillages sur les ponts de Seine, mais avec en supplément du plus gros point noir de la contrée, un formidable genre Val Fourré de plus de 700 logements, coincé entre le vieux pont SNCF et le franchissement du fleuve vers la A 13 ! UN PARADIS !!!

Après 33 ans de bons et loyaux services dans notre petite commune, la grande nouveauté politique à Gargenville, c’est toujours et encore les bons barons Samitier, mais à ceci près : DANS LES YEUX, ILS MENTENT OUVERTEMENT ET PRATIQUENT L’USAGE DU FAUX ! QUESTION : LE VRAI VISAGE DES BARONS SAMITIER — C’EST QUOI ???
ET POURQUOI DES MENSONGES AUSSI « SOLIDES » QUE RIEN NE DÉFAIT ???

Aujourd’hui des questions se posent et il est urgent d’y répondre...

Dans cette affaire d’un revirement sur l’identité politique communale vieille de trois décennies -- tout est lié autour d’un projet loufoque PORCHER/DELPEUCH— et datant d’une convention accordée en octobre 2007 (à l’unanimité) -- mais également -- il faut prendre en compte l’acharnement déployé des bons Barons à « reprendre » la mairie entre 2008-2010-- puis pour comprendre le caractère diffamatoire d’une soi-disant faillite communale -- ce qui a entrainé indéniablement les dernières élections provoquées du 6 juin 2010 -- dans ces conditions exécrables -- la reconquête du pouvoir et le doublement PORCHER -- provoquent une stupeur légitime du « TOUS POURRIS » et de fait -- menace sérieusement la sérénité de notre commune dans la compréhension des tenants et des aboutissants. Quelque chose ne va plus et les 2600 abstentionnistes du 6 juin 2010 l’ont parfaitement ressenti ! Tout est mal pensé, mal calculé, mal prévu, mal abordé – mais tellement bien imposé de tous les côtés – qu’il est impossible aux Gargenvillois d’émettre un simple petit avis ! Adieu le 2ème pont et adieu la déviation, et vive Porcher et ses 700 logts !
Devant le scénario assez vermoulu et insuffisamment légal, l’affaire PORCHER conduite par les bons Barons Samitier, devient non seulement une affaire communale à détricoter, mais surtout une affaire régionale archi gangrenée dans un contexte d’une aggravation des nuisances routières, et de surcroît, au point le plus fréquenté et le plus sensible du canton.

Une conduite de suspicion – c’est un fait très regrettable -- et cette suspicion est la plus sensible qui soit en démocratie – parce qu’elle est bâtie autour d’une nouvelle cité régionale que les Gargenvillois n’ont jamais voté -- mais néanmoins approuvée et imposée par les bons Barons livrés à eux-mêmes en circuit fermé – le tout sans aucune infrastructure permettant une telle initiative aussi dangereuse devant les nuisances routières quotidiennes, et que toutes les communes environnantes maudissent tous les jours aux heures de pointe.

L’imposture est donc définitivement démasquée : Par leurs multiples mensonges répétés, les bons Barons Samitier déclenchent une bombe à retardement régionale... L’incroyable méthode d’une duperie menant à la tricherie, éclate à la face des Gargenvillois écœurés, et du même coup, rejaillit sur les communes voisines ! Que se passe-t-il dans la tête des Barons ? Ils ont dit OUI à l’OIN, ils ont dit OUI à la CAMY et voici Gargenville anéantie !

L’OUTIL PRINCIPAL : LE BLUFF !!! UNE TOTALE SUPERCHERIE DANS UN PROCÉDÉ CONSTANT !!! UNE « BONNE » POLITIQUE DE LA MAUVAISE FOI !!! 
Alors ce qui fascine en priorité nos concitoyens depuis 10 ans, c’est cette grande culture du mensonge apparue du jour au lendemain depuis septembre 2004... Dans cette grande culture du mensonge, il faut maintenant distinguer toutes les formes qui ont été utilisées dans notre commune si paisible auparavant, les proportions sont gigantesques et la méthode des affirmations fait froid dans le dos... La légèreté également, regardez toute cette machinerie de la tromperie qui a été diffusée d’une façon incroyable et inimaginable sur des affirmations éhontées... Dans tout ce système déplorable, c’est l’évasion morale qui est la plus spectaculaire, et évidemment qu’il faut actuellement la comparer à l’état d’esprit qui entourait Monsieur André Samitier pendant 33 ans, sur ses 6 mandats d’une confiance populaire réciproque, tout simplement parce que ce sont les mêmes acteurs politiques que nous avons en face de nous, ils sont actuellement seuls à la barre des responsabilités, et ils nous diffusent en permanence un véritable poison politique au goutte à goutte, qui plus est, sans aucune gêne morale de leurs anciens états de service à Gargenville. LA HONTE COMMUNALE, CE SONT BIEN EUX ET RIEN QU’EUX !!! TOUT LE PROUVE AUJOURD'HUI !!!

MAIS OU S’ARRÊTERA LA CHAÎNE DE L’IMPOSTURE A GARGENVILLE ???

Dans cette instrumentalisation politique, le doute directionnel n’est plus permis et la fin ne justifie en aucun cas les moyens mis en œuvre. Au-delà des mensonges, d’ailleurs affirmés avec beaucoup de conviction par la municipalité Delpeuch, bien évidemment c’est tout l’exécutif communal qui est engagé dans cette déconstruction totalement impopulaire, et il faut considérer que nous sommes tous des otages dans la portée symbolique régionale de l’affaire. Pour en sortir et sortir de ce piège infernal, c’est par un tribunal de l’opinion que nous mettrons fin à cette spirale du mensonge politique gratuit : LES ELECTIONS 2014 !!!


Le comportement des Barons et l’acharnement de la reconquête de l’Hôtel de ville réclame maintenant des explications ! Le mal est fait et la municipalité doit se justifier ! Ils ont tout à se reprocher ! La véracité des déclarations, le fait de cacher au peuple ses intentions politiques, de les sous-évaluer, de postuler en espiègles dans le cynisme, d’interdire que la vérité passe, de manipuler les raisons de leurs propos servant au délitement des deux dernières campagnes électorales, et après des démentis fracassants et le récit d’années mouvementées à court-circuiter avec vigueur l’authenticité des faits, il y a trop d’invraisemblances dans les charges qui pèsent désormais sur l’équipe du déshonneur de Gargenville... Il faut des réponses, on ne change pas comme ça du jour au lendemain et au mépris total de ses concitoyens. Nous voulons la vérité et des explications crédibles -- Pourquoi tout ça ?
rien ! aucune déviation pas de pont pendant une période de 20 ans ?! 

Au nom du peuple et du principe de précaution bafoué en tous sens, nous faisons obstacle aux raisons si peu crédibles invoquées au doublement du projet PORCHER/DELPEUCH, et nous faisons également obstacle au doublement des personnalités politiques Gargenvilloises, ces « bons Barons Samitier » qui nous ont manœuvré et malmené à deux reprises en 2004 et 2010, uniquement pour imposer à Gargenville la scandaleuse affaire PORCHER/DELPEUCH !

Gargenvilloises, Gargenvillois, chers concitoyens, devant le danger impressionnant, nous attendons un rassemblement dans une prise de conscience générale, d’ores et déjà, venez nous rejoindre et manifestez votre désir de protéger votre ville contre des assauts insupportables.

971 pages vues dimanche 07/04/2013 

LA DÉFENSE GARGENVILLOISE 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire