samedi 19 avril 2014

Joyeuses Pâques à tous

 Ce lundi de Pâques distribution d'œufs et d'une omelette baveuse offerte en mairie.

Une tombola récompensera le gagnant d'un tirage au sort. 

Un superbe cadeau offert par la Défense Gargenvilloise!

Une bétonnière neuve dite " bétonneur de Gargenville" comprenant serpillières et quelques torchons lavés à l'eau de Gargenville et jacinthes sauvages bleu au pied de la dite.

Possible en prime avec recours sur le PLU et 4 permis de construire bloqués par La Défense Gargenvilloise.

Nous avons déjà des acquéreurs sérieux pour un montant raisonnable.
La mairie avec ses chers élus du moment,
Monsieur PMD en personne et son carat,
et la petite dernière ND qui regrette de ne pouvoir suivre le prix indiqué de 300, elle se demande toujours pour quelle raison elle en  a proposé 700 minimum en le regrettant amèrement.

Prix à débattre sur place avec le propriétaire, lui dit 150
Son tél. 0625915514 

Des chocolats vous serons gracieusement remis avec des pensées du jardin à votre visite de courtoisie et quelques tuiles et arêtiers au chocolat.





A la limite le titre de bétonnier de Gargenville à quatre mains est plus respectable, que celui de Superman ou Astérix le gaulois! Merci à vous Madame Delpeuch au moins "vous" vous avez su faire la différence,  peut-être que nos chemins se croiseront de nouveau pour le bien de Gargenville; ces deux là font parti du passé, et je commence sérieusement à vous regretter, vous au moins vous étiez nature.

Cordialement.

Jean Paul CHEREL dit le "bétonneur de Gargenville" titre de qualité comme celui de M. Pierre BEDIER dit  bétonneur de la région, ce qui devient un honneur et de la gratitude à ma modeste personne, j'espère que mon mimosa vous plait.

Amicalement à tous les candidats élus ou non.
Vous ne voulez pas de moi ! çà tombe bien moi  non plus.


JP CHEREL 
pour mieux servir GARGENVILLE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire