mardi 15 avril 2014

UN AUTRE MAIRE... UN AUTRE COMBAT...


UN AUTRE MAIRE... UN AUTRE COMBAT...

SOMMES-NOUS AUJOURD’HUI DANS UNE SINCÈRE PROTECTION ???

Nous avons appelé à voter Jean Lemaire pour mettre « hors d’état de nuire » Nicole Delpeuch... Mais le combat n’en est pas terminé pour autant... Loin de là !

DEPUIS L’ENTRÉE A LA CAMY, APRÈS AVOIR QUITTE LE COLLECTIF DE L’OPPOSITION, TOUT SE RECOUPE AUTOUR DES DÉCLARATIONS DE JEAN LEMAIRE : « Les recours de La Défense Gargenvilloise sont abusifs et les auteurs des recours seront condamnés par l’État (Réunion publique du 13 mars 2014) ».

QUELLE CURIEUSE POSITION !!! « Ce politique qui s’est dit constamment opposé sans jamais véritablement s’opposer aux « 600 » logements Porcher, finalement s’oppose au seul rempart fiable dont dispose aujourd’hui la commune et ses habitants... » INCROYABLE !!!


l'art décoratif personnalisé d'un peintre pendant la campagne
OU MIEUX ENCORE... M. Jean Lemaire affirme : « Ceux qui vous disent qu’on peut revenir sur ces premiers logements ou arrêter les constructions, ne vous disent pas la vérité ». Autrement dit, soit M. Jean Lemaire baisse les bras, ou soit le nouveau maire donne accord tacite aux 255 premiers permis de construire tout en claironnant s’opposer aux « 600 » logements Porcher... Rien que ça pour commencer le nouveau mandat à Gargenville !!!

Juste un indice à M. Jean Lemaire qui à l’air d’être bien isolé clopin-clopant au milieu de sa petite fusion d’une confusion générale... La « FAVEUR » entre élus et aménageurs est à considérer comme un trafic d’influence par personnes ayant autorité et agissant seuls décideurs en conclusion mais aux dépens de la collectivité communale – en conséquence – la procédure de la concertation publique est abusive et non-conforme au sens de l’intérêt conforme de la concertation publique à proprement dit, elle doit être impérativement dénoncée et invalidée par décision du conseil municipal à transposer à la Préfecture qui devra ensuite enquêter et analyser des nouvelles donnes à apporter, notamment en solutionnant démocratiquement le problème par une autre concertation à 11, 6 hectares...


parfois on se sent seul au monde?
C’est effectivement ce que réclame LA DÉFENSE GARGENVILLOISE dans ses deux plaintes adressées au Procureur de la République, notamment concernant la procédure irrespectueuse et irrévérencieuse de la concertation publique Porcher, uniquement conclue entre élus et aménageurs en contournant l’aval de la population, ce qui annulerait de fait, tous les permis accordés.

Contrairement aux politiques, LA DÉFENSE GARGENVILLOISE n’est pas là pour faire de la politique politicienne ou mouliner du vent comme nous l’avons malheureusement vécu durant cette dernière campagne, notre association est là pour agir et uniquement agir à la défense des intérêts de la commune. Notre association est indépendante, elle se distingue des autres formations en protégeant les vrais intérêts de la ville et de ses concitoyens, par conséquent, notre fonctionnement d’adhésion Gargenvillois a toujours été actif à la préservation d’un cadre de vie que les différents politiques de la commune tendent tous à faire disparaître – et rien qu’au profit d’un autre cadre sans aucune légitimité d’humanité...


l'art pictural d'un artiste d'un autre temps!

LORSQUE LA DÉFENSE GARGENVILLOISE AGIT DEVANT LES TRIBUNAUX, notre organisation démocratique révèle non seulement au grand public toutes les insuffisances au bon fonctionnement du bien public et de la société, mais également démontre aux autorités compétentes, tous les méfaits et les dangers auxquels sont exposées les populations de la région. Par ailleurs, il y a beaucoup d’humanité dans les actions de LA DÉFENSE GARGENVILLOISE, tout simplement parce qu’il y a beaucoup de sincérité et de réflexion devant ces projets mal accueillis sur des perpétuelles contraintes d’impositions de part et d’autre.
A GARGENVILLE, CETTE DÉFINITION EXPRIME TOUT SON BON SENS HUMANITAIRE... Surtout lorsque tous les politiques communaux, et quels qu’ils soient, condamnent d’une manière ou d’une autre, les seules alternatives intentées contre l’immoralité d’une surdensification sans jamais projeter les infrastructures qui vont avec.
Dans ce contexte, que deviennent les nuisances routières qui s’aggravent d’année en année 

 
Quelques dégâts matériels pendant les élections municipales

EXCEPTE LE DÉPART DE NICOLE DELPEUCH, LES ÉLECTIONS N’ONT RIEN RÉGLÉ, BIEN AU CONTRAIRE... Durant la campagne électorale, les Gargenvillois étaient en droit d’attendre une clarification sur la surdensification Porcher et de son centre ville, mais dans une déviation communale, il en a été tout autrement. Des symboliques ont prévalu !

EN 4 ANNÉES DELPEUCH, sur le terrain, l’opposition de Jean Lemaire est restée muette et inexistante tout au long du mandat de Nicole Delpeuch. Les seuls « éclats » que l’on peut aujourd’hui « discerner », c’est à classer au bénéfice du collectif de l’opposition, rien d’autre !

AU « CHARME » DES TAMBOUILLES, UN AUTRE PARADOXE : PLUSIEURS FACTEURS AGGRAVENT DES CONDITIONS DÉJÀ LITIGIEUSES. Le compte n’y est pas et n’y sera jamais ! Peut-on raisonnablement être aux commandes avec 940 voix et parler d’une fusion symbolique avec deux pâles figurants sous représentatifs de 761 voix – l’un simple Gargenvillois depuis quelques mois naviguant au gré des opportunités – l’autre insignifiant de responsabilité et placé comme un enfant de cœur au milieu de la messe. 



AUX SUBTILS PROCÈS D’INTENTION... L’HYPOCRISIE EST A SON COMBLE... Discrédit sur les personnes, intentions inavouables, le médiateur se frotte les mains, mais pas les Gargenvillois soucieux d’en finir avec toute une époque révolue en mauvaises références.
Voici que des langues se délient et parlent d’une véritable sincérité maintenant en berne...

A PROPOS, QUE DEVIENT L’ENJEU SUR LA VILLE... ???
QUE DEVIENT LA PÉTITION JEAN LEMAIRE CONTRE LA CAMY... ???

 


LE/13/04/2014/LA DÉFENSE GARGENVILLOISE/Christian Pirault

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire