jeudi 11 octobre 2012

2012 ANNEE POURRIE!

Où est passée la confiance légendaire de Gargenville? Ça sent la déconfiture à plein nez! Fini les rêves aveuglés! Le désenchantement est bien là! Plus personne ne peut ignorer la situation d'aujourd'hui!

Malheureusement présente sur toute la commune, la morosité se lit maintenant sur tous les visages!!! Qui sourit encore???

Les temps de "grâce" sont terminés!

Evidemment..., en en peu plus de 2 ans avec un palmarès aussi impressionnant, difficile de faire mieux pour décevoir de plein fouet, son "public aimé", du moins ce qu'il en reste, celui encore accroché à quelques brides imaginaires semées au gré du doute!

Depuis juin 2010, la triste réalité est tombée!

Le rideau est enfin levé!


Juste avant le panneau publicitaire

Dès le 1er jour,(septembre 2004), nous n'avons jamais été épargnés par ce grossier "parachutage" de Mme Delpeuch à la tête de la commune...

Qu'est devenue la politique de son prédécesseur...? RIEN! Et rien de rien!

Qu'est devenu le mandat de 2001...?
RIEN! Et rien de rien!

Que font les dits "Barons" de M. Samitier pour préserver l'acquis communal des 30 années d'une persévérance continue sur la commune...?

RIEN! Et rien de rien!

A l'aise, ils sont tout à fait à l'aise!

A croire qu'ils ne sont pas concernés!

Qu'ils vivent en dehors de leur passé!

Qu'ils peuvent changer de convictions comme ça, d'un simple claquement de doigts, sans même rendre le plus petit décompte à la population!

D'ailleurs, pourquoi donc rendre des comptes à Gargenville, sur les nouvelles positions politiques adoptées, et..., l'arrivée soudaine de Mme Delpeuch???

Ne sont-ils pas "en règle"??? Tout en étant en dehors des clous du mandat électoral 2001!

Ils ont fait ce qu'ils voulaient et point à la ligne! Circulez, il n'y a plus rien à voir!

Et nous voici servis comme des gamins!

Vous avez voté en 2001 pour une politique...?, bon d'accord..., mais nous "les représentants Samitier" nous faisons comme il nous plaît! C'est comme ça! Et si vous n'êtes pas contents c'est pareil!!!


Et pourquoi viendraient-ils expliquer à Gargenville, tout "le bien-fondé radical" de leur toute nouvelle politique, tombée du ciel comme "un cadeau surprise"???

Après tout, avec la disparition de leur chef de file, n'avaient-ils pas le droit de faire comme ils l'entendaient..., eux les élus de la ville???

Au lieu de maîtriser l'acquis et persévérer dans la continuité, ce que tout Gargenville attendait en toute confiance???

Drôle de mentalité! C'est même pire que ça!

Et cela ne les gênent pas, jamais un mot de leur politique "Samitier", un nom désormais banni des discours, jeté aux oubliettes, abandonné sans ménagement aucun pour Gargenville!

"C'est pas nous!" ont-ils l'air de nous dire!

"Nous", on est les "gentils"!

"Les méchants, les vilains" sont les autres!



Néo  et sa souris Photo de JP CHEREL

Et avec ça, ils se "laissent vivre" tranquilles,  enfermés dans leurs bureaux et l'hôtel de ville, feignant la réalité, évitant soigneusement la vérité, tournant le dos à leurs responsabilités, sans commune mesure des temps passés et à venir.
 
LAMENTABLE! C'était ça les "compagnons de M. Samitier"???

Bien pauvre moralement, la "grande équipe pour nous"


ANNEE POURRIE POUR GARGENVILLE!
 
Nous voici aux portes d'une nouvelle cité de 3000 personnes, d'une nouvelle décoration aux entrées des villes ISSOU/GARGENVILLE, d'un démantèlement général, d'un enterrement "en règle", d'une mystification extraordinaire aux dépends d'une politique d'1/2 siècle!

Certes..., 2012, année pourrie pour la ville..., mais vous pouvez compter sur Gargenville pour vous pourrir votre politique et ses décisions contraires, à toutes les attentes justifiées et justifiables!






Déjà publié en 2011

LA DEFENSE GARGENVILLOISE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire