mercredi 3 octobre 2012

L’INTOXICATION REDOUBLE !


L’INTOXICATION REDOUBLE !




Gargenvilloises, Gargenvillois, nous sommes tous malheureusement des intoxiqués chroniques! Et pour preuve !

L’été des foins et des ronces est passé et comme chaque année de la rentrée, voici notre dose d’intoxication à apprendre par cœur ! Lisez Gargenville magazine et saoulez-vous d’inepties !

l'état lamentable de notre gare "août 2012"
Devant toutes ces informations conditionnées par la mairie depuis juin 2010, la communication personnalisée est rudimentaire et assez simpliste : Quoi qu'il en soit et suivant le style utilisé, redevenons tous de bons petits samaritains disciplinés, faisons comme la « douce » municipalité le souhaite gentiment, et surtout, faisons tous contre mauvaise fortune bon cœur, notre idéal commun de souffrances accumulées en 8 années d’impositions.

Les messages de ce pouvoir reconquis coûte que coûte sont clairs : Habitants, sachez vous contenter de la méthode que nous mettons en œuvre par la seule force de notre minorité, sans jamais demander votre avis démocratique et c’est bien normal, parce que c’est inutile et on se passe aisément des formalités futiles, ne vous posez plus de questions embarrassantes, on pense pour vous et ne demandez rien à contrecœur du déséquilibre, acceptez votre sort bon gré mal gré et toutes les impositions de notre « belle équipée Delpeuch », laissez-vous téléguider et vous deviendrez tous sans arrières pensées obligatoire, des gens heureux et bienheureux dans une grandiose béatitude, le seul service gratuit en boucle sur Gargenville ! Soyez de gentils naïfs satisfaits et condamnés d’avance! Marchez tête baissée !

Egalement, perdez la mémoire du temps passé, aussi bien que cette poignée d’élus de 2001, quelques devenus amnésiques sans âme religieuse des intérêts communaux, qui nous font souffrir chaque jour qui passe, qui nous font bonne figure publique au quotidien, qui affichent leur bonne apparence, qui se donnent bonne impression générale, qui nous roulent dans la mauvaise foi, les mauvais coups, la soumission permanente, qui dégagent au fil du temps, tellement de différences contradictoires de leurs racines communales, qu'il nous est impossible de croire à leur adhésion et loyauté d’une telle politique de démolition...


Le choc du dépassement des 700 logements doit libérer leur engagement, leur honneur !
On se demande ce qu'ils font encore dans ce monde d’impositions permanentes. Une caution qui nous accable encore davantage dans notre pénible défense des intérêts communaux. Arrêtons les frais et arrêtons un système qui n’aurait jamais dû exister à Gargenville! Nous avons tous été trompés et nous nous sommes tous trompés dans la succession de 2004 !


une partie de la 1ère tranche  imposée 

"le rêve amélioré du collectif digne des années 1960"

Grand merci aux responsables depuis 2004



Qui peut croire encore à l’automne 2012, que cette politique à un avenir quelconque chez nous ? 

Qui peut croire encore que ces mêmes décisions sont crédibles une seconde de plus?

Ce ne sont pas tous de redoutables responsables de déviances irrespectueuses, insupportables! Loin s’en faut, et heureusement qu'il nous est à tous permis de réfléchir en toute liberté.
C’est un choix de conscience extrême, c’est un choix Gargenvillois, un choix majeur !

Que vaut encore dans ce système manipulé, cette soi-disant volonté de la mairie de mieux communiquer en se servant d’un panneau lumineux, rien bien sûr, absolument rien! Avec cette « gouvernance », il n’y a jamais eu de véritable concertation depuis 2004, alors où est la vraie liberté d’information à Gargenville? Supprimée depuis des lustres ! Les seules authentiques vérités de Gargenville, sont constamment dévoilées au grand public par une opposition qui s’est justement constituée devant ce vide des libertés perdues! Le fond des vérités viendra à temps voulu, et par une justice collective qui devra ajuster des reproches sur des faits régulièrement imposés et trop mal vécus depuis 8 ans. Le bilan en sera ainsi !

Qu'on se le dise encore et encore, parce que l’entêtement en deux épisodes à vouloir continuer d’imposer en manipulant le peuple par des mensonges grossiers, réclame des justifications communales et régionales! Le temps des vraies récompenses approche !

Le droit à l’information, le droit à la concertation, le droit aux orientations, où sont-ils ?

Voici encore quelques exemples mensongers inacceptables et adressés à la population :
Un entrefilet des espaces verts du dernier bulletin municipal, dégage toute responsabilité de la perte du label des 3 fleurs, alors qu'ils en sont les principaux auteurs et bâtisseurs, cette mise en condition soudaine d’une dégénérescence assistée depuis des années, c’est eux et toujours eux. Nous avons tous vu nos bosquets et espaces verts abandonnés d’entretien pendant des années. 

Ce qui bien entendu, a provoqué à court terme des dégâts irréversibles et définitifs.

Il faut tout reprendre par leurs fautes répétées sur plusieurs années ! Un mémorable gâchis !

Et souvenons-nous des belles leçons de morales ajustées sur des tracts méprisants de 2009 !


photo du bulletin municipal automne 2012 page 6, "parlons de Gargenville" 

Dans le même genre, l’énorme sujet des arbres abattus soulève toujours une inquiétante confirmation d’éviter sans cesse toute infime concertation communale et riveraine, s’étendre sur les moyens disposés en pleine période de nidification, démontre du peu d’intérêt consenti à l’encontre de villageois effarés, qui se voient démunis d’un patrimoine reconnu, et une fois de plus, enfermés dans un carcan autoritaire d’une culture brutale sans aucune sensibilité .

Ainsi par l’unique force d’abus anti-démocratiques, devenons tous des indignés !

Il en a été tout autant sur la culture des mensonges Porcher et son grotesque projet de 750/850 logements, démenti en deux périodes électorales avec un considérable aplomb réprobateur sur la commune, les interrogations qui ont inévitablement suivies, n’ont été que le fruit d’une intoxication de la discorde à atteindre. Nous savons aujourd’hui ce qui nous en coûte !

Reste l’inévitable problème des dégâts collatéraux et auxquels il faudra faire face rapidement pour nous autres condamnés par obligation de subir, puis vient encore l’écran noir d’une intercommunalité imposée à contre-courant des attentes Gargenvilloises, et d’ailleurs cette entrée à la CAMY, jour de fête du 1er janvier prochain, sera à n’en plus douter un jour sombre de deuil d’impositions perpétuelles, le plus représentatif symbole des grands pros Delpeuch !

On est tous fatigués des mensonges à répétition..., assez de cette manipulation sournoise !

Alors, parler de Gargenville OUI, mais différemment, et avec l’honnêteté de respecter l’esprit Gargenvillois et sa population. Un autre visage à retrouver le plus rapidement possible.

L’heure avance, le temps passe et les retrouvailles d’une solidarité Gargenvilloise arrivent !

Aujourd’hui, c’est devenu une nécessité populaire, cette libération d’un joug monstrueux, qui a trop duré, qui a trop perturbé, qui a trop divisé, qui a trop vécu, qui a trop menti, qui a trop fait contre nous tous ! Regardez le délabrement communal dans lequel nous vivons !


Il suffisait d'un ordre du maire pour arrêter le massacre programmé du bûcheron.
  deux associations  demandaient la protection et la sauvegarde des arbres 
Une réunion s'est organisée rapidement, pendant cette concertation les arbres ont été abattu 
par un simple coup de téléphone du maire...  

Les adjoints présents à la réunion: Jezequel, Desmergers, Moscetti.

(L’élagage s'est transformé en abattage pur et dur).

Voilà! comment les Gargenvillois sont respectés dans Gargenville notre ville...

Gargenvilloises, Gargenvillois, pour une clarté irréprochable il fallait malheureusement en passer par là, un mal communal pour un bien définitif, maintenant nous connaissons tous l’équipée Delpeuch et ses finalités politiques, c’est acquis dans les esprits de nos administrés!

Maintenant vous savez à qui vous avez à faire ! Alors ayez confiance en mars 2014 !
La seule et unique sortie de secours Gargenvilloise ! Arrêtons la diction d’un clan !
C’est notre liberté qui est en jeu ! C’est notre rassemblement qui doit se constituer !
C’est l’union de Gargenville qui doit se lever ! Le danger est dans les faits imposés !



Château d'hanneucourt "le dernier des géants"
Ne vous accommodez pas de ce qui ne vous convient pas, ne tombez pas dans la lassitude de ce que vous refusez avec logique ! Maintenez la pensée de vos arguments du bon sens en commun ! Agissez pour préserver un cadre de vie paisible, pérennisez pour nos enfants !

Ne pliez pas devant ces injustices répétées, montrez-vous persévérants et courageux !

Cette redoutable adversité minoritaire a révélé ses limites et ses véritables intentions en seulement 2 années de pouvoir absolu, elle démontre la véracité de nos craintes, de nos peurs et une définitive impossibilité à poursuivre un autre mandat en 2014 !

C’est assez de cette petite minorité qui inflige, qui méprise, qui démolit.

Notre confiance est désormais ailleurs ! Dans un bouclier unifié devant le danger !

Gargenvillois, regardons simplement notre ville et son potentiel d’énergies favorables!

Balayons ce cauchemar ignoble et reprenons à zéro notre destin en mains ! Il est temps !

Dès aujourd’hui pensez à demain, et dîtes-vous qu'il faut arrêter cette machine perverse infernale. 

Dîtes-vous aussi qu'il existe d’autres moyens de retrouver le calme et la cohésion d’antan, qu'il existe en nombre suffisant de vrais défenseurs Gargenvillois, tous inspirés de cette vraie politique villageoise durable, celle qui nous a été enseignée sur 3 décennies, celle que nous avons aimé vivre, celle que nous avons apprécié, celle que nous voulons retrouver avec ardeur à GARGENVILLE NOTRE VILLE.





LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

(Prochain article indicatif, 45000 visiteurs le 02/10/2012)
Merci de votre confiance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire