mardi 18 mars 2014

pack UMP















UN PACK UMP pour le Mantois

15 octobre 2007/ le Mantois

Lors de l’assemblée générale de la 8ème circonscription des Yvelines- celle du Mantois- nous avons élu les candidats qui porteront nos couleurs dans les communes de plus de 5.000 habitants.

Michel Vialay pour Mantes la Jolie, Fabrice Tourisson pour Limay et Fabrice Ostorero pour Magnanville seront tètes de liste.

Jean-Marie Guy pour Rosny-sur-Seine, Pascal Germain pour Gargenville et Sophie Mongison pour Mantes- la –Ville seront nos chefs de file, c'est-à-dire qu’ils seront associés respectivement à Michel Guillamot, Nicole Delpeuch et Michel Mulot pour conduire les listes dans leur commune.

Ces candidats à la fois jeunes, dynamiques et porteurs d’idées neuves indispensables à la montée en puissance de notre territoire.

Je crois qu’ils sont une véritable chance pour le Mantois quand beaucoup de maires en place se représentant éprouvent de nombreuses difficultés à trouver un second souffle indispensable pour notre développement et note attractivité.

Ils forment ce que j’appelle un pack Ump de rassemblement et d’innovation très performantes qui, je le pense, est représentatif et en phase avec l’attente de nos concitoyens.

(Extrait de site UMP du Mantois)

Le 1er juin 2010 Gargenvilloises, Gargenvillois

Depuis 6 ans Madame DELPEUCH donne des leçons d’intégrité en permanence…
Mais pourquoi alors, aller conclure un accord avec l’UMP du Mantois, Comme indiqué ci-dessus en octobre 2007, puis signer une convention avec l’état sur PORCHER, sans aucune concertation avec la population, tout en annulant la possibilité d’un projet 100% communal, en refusant l’acquisition du site pour 1.600000 euros…
Comme vous pouvez le lire ci-dessus et résumé par l’UMP du Mantois, Monsieur Pascal Germain et Mme Nicole Delpeuch, sont effectivement bien des candidats régionaux, choisis et désignés par l’assemblée de la 8ème circonscription UMP des Yvelines.
Aujourd’hui, où se trouve l’indépendance totale, si chère à notre ancien 1er Magistrat de la ville M. André Samitier.
Nous nous sentons manipulés et abusés en permanence par (l’équipe pour vous) et Mme Nicole Delpeuch...
Ce n’est pas la politique que nous attendions à Gargenville. Où se trouve, la véritable continuité ainsi que l’héritage de M. André SAMITIER. Comment pouvez-vous l’ignorer à ce point…





LA DÉFENSE GARGENVILLOISE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire