mardi 28 août 2012

L’EFFROYABLE MASSACRE !

L’EFFROYABLE MASSACRE !
Avant
Après

Cet été sur la commune, un énorme déséquilibre politique est définitivement révélé au grand jour. Après l’année pourrie subit en 2011, le fossé s’agrandit encore, pour devenir un énorme gouffre d’incompréhensions diverses, entre cette municipalité continuellement en marge, devenue complètement cloîtrée et fermée, et ses administrés effarés des décisions prises à l’emporte-pièce.

Le point de rupture est inévitablement atteint, ce 27 août 2012 dans l’avenue Thiers !

Comment voulez-vous qu’il en soit autrement ?

Les révélations en force :

Après la continuité d’impositions à répétitions sur Porcher pendant des années, et malheureusement ailleurs sur bien des dossiers, nous voici soudainement privés d’une partie de nos droits patrimoniaux, à vivre subitement sans nos arbres et plantations magnifiques de Gargenville, et ce en toutes saisons, à endurer des conditions parfaitement anormales et anti-démocratiques. Comme partout ailleurs où il fait bon vivre, les riverains et associations ont leur mot à dire dans ce genre de situation. C’est ce que nous devrions connaître depuis 2004, mais il n’en est régulièrement rien de rien !!!

ASSEZ !!! DES IMPOSITIONS ! DES DÉCISIONS ABUSIVES !!!

Avec l’équipe municipale en place sur deux périodes, il en ressort que seules leurs idées volontaristes, apparaissent maintenant comme des règles définitives et incontournables, à toute la population! Impérativement, nous devons subir leurs définitions dans toutes les directions et à longueur de temps !

UNE CONSTANTE DÉMOLITION SANS CONCERTATION !!!

Tandis que la commune croule et s’écoule par un manque d’entretien consternant, d’où la perte évidente et cachée du label des 3 fleurs du Conseil Général des Yvelines, la toute « puissance » de la mairie, par contre, s’attaque volontiers à nos rues diversement arborées...

ET CE N’EST PAS RIEN CHERS COMPATRIOTES !

Une avenue Paul Valéry toute entière, décapitée de ses 40 arbres splendides et trentenaires, une jolie décoration de la rue des Frères Kennedy à jamais anéantie, maintenant des arbres tricentenaires, couchés en quelques secondes, de ce qui faisait le charme et la véritable noblesse de l’allée d’Hanneucourt...

UNE CONSTERNATION VOLONTAIRE !

Aucune concertation des riverains, aucune concertation des associations, aucun respect des informations des décisions prises en catimini face aux Gargenvillois, mais à l’inverse, une incorrection flagrante et de plus en forte, et douloureusement contraignante pour des décennies et des décennies.

Cette instabilité prend les Gargenvillois aux tripes !


Maman! Maman! ou allons nous nicher ce soir?
Je ne sais pas mes poussins...
Maman! je ne sais pas encore voler, vais-je tombé par terre avec les arbres?
Non! mon chéri ne t'inquiète pas, ils discutent à la mairie, j'ai confiance aux élus du peuple et surtout en Madame Delpeuch notre Maire.
Repose toi maintenant ferme tes yeux petit, dort en paix...


UNE TOTALE MISÈRE INSUPPORTABLE!

A 18 mois des prochaines élections et d’un vent des libertés qui se lève sur Gargenville, nous voici encore et encore, devant les faits accomplis par la mairie, durs et outrageants d’arrogance, secs et balayant notre passé glorieux, lourd et tuant nos racines...

ENCORE UNE FOIS CHERS GARGENVILLOIS, A VOUS DE JUGER !


LA DÉFENSE GARGENVILLOISE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire