samedi 4 janvier 2014

COMMUNE EN DÉTRESSE


COMMUNE EN DÉTRESSE
 


CE QUE 2014 NOUS RÉSERVE... Dès ce 1er janvier on est entré en campagne, tout doit être dit avant le printemps, ne laissons pas uniquement l’histoire d’une équipe à 27% au seul jugement des électeurs – il faut davantage informer nos compatriotes sur la portée des injustices en faisant le tour complet du séisme communal – les inscrits apprécieront dans quelques semaines tout le bien qu’ils pensent des décisions prises – mais dans ce vote qui doit surtout s’identifier aux grandes classiques de l’équipe Delpeuch – il ne faut pas oublier non plus tous les détails de l’accession au 1er pouvoir, puis du retour au pouvoir, deux épisodes vécus sur 10 ans qui sont aujourd’hui fusionnés à une redoutable entreprise de démolition.


Il n'y aura pas 700 appartements soutient Delpeuch en 2010; son mot fétiche: "le mensonge" ?

Il est grand temps aujourd’hui d’aller à l’essentiel de ce système sournois qui détourne toutes nos principales valeurs ! L’équipe Delpeuch, c’est une authentique politique anti-Samitier !

Puisque nous avions une fantastique maîtresse d’école, seule capable à Gargenville de tout régenter convenablement, corrigeons maintenant tous les effets pervers en allant jusqu’au fond des dangers imposés à contre-courant de la culture Gargenvilloise et de sa liberté d’expression ; pour qu’enfin une petite ville comme la nôtre puisse laisser place à des vérités détournées depuis 10 ans. Enfin, comparons les intérêts de la ville face à une intox vicieuse!

Des esprits faux, ou habilement faussés – que sont les élus de l’équipe Delpeuch, ont cru tout simplement possible de démolir notre cadre de vie dans la croyance d’une notable supériorité communale – notamment en s’appuyant hypocritement sur une séduction d’une soi-disant compétence liée aux restes de l’image d’André Samitier, en vérité une méthode se pliant aux quatre volontés d’une espèce d’idolâtrie du culte de la personnalité de Mme Delpeuch/maire.


l'édile annonce 600 appartements le 22/07/2011 au PARISIEN "re-petit mensonge du maire"?





Le contraire de nos attentes 2004 repose sur un modèle patriarcal archaïque, tout droit venu du moyen-âge, et qui a révélé toutes ses faiblesses dans un énorme décalage entre les électeurs et les élus, tout simplement parce que le champ de la raison ne s’est pas ouvert du jour au lendemain. L’intox a perduré, cette petite majorité n’a rien vu et n’a surtout rien voulu voir des retombées dramatiques pour la commune, pas même encore aujourd’hui ! Rien que pour cela, la sanction de la double peine doit tomber les 23 et 30 mars prochains!

Avec 27%, on n’entreprend pas d’imposer n’importe quoi n’importe comment ! L’obligation des décisions doit se pratiquer dans la prudence absolue et non sur de la petite dictature autour d’une machinerie infernale. Ivresse du pouvoir, manipulation ou grande manœuvre politique ? Qu’importe, c’est le cadre de vie de Gargenville qu’il nous faut préserver aujourd’hui !

Le débat du doute des dernières élections provoquées ne se pose heureusement plus à l’heure actuelle – c’est vrai que le terrain de la compréhension était compliqué, mais dans cette affaire du retour au pouvoir, ces gentils rescapés Samitier... mais authentiques petits-écoliers-grands responsables de la politique Delpeuch, ont tout permis et surtout permis d’accélérer les décisions pendant 4 ans en votant de A à Z la déconstruction de notre commune, le tout en restant parfaitement zen dans leurs têtes. Croyaient-ils alors à une éternelle autoprotection des élections provoquées ? Se pensaient-ils indéboulonnables entre Samitier et Delpeuch ?
Le jour et la nuit – le blanc et le noir – l’été et l’hiver – la terre fertile et celle aride...

Pour cela aussi, la réaction du rejet doit être à la hauteur des redoutables impositions de ce groupuscule anti-Gargenvillois. Une peine sanction est devenue inévitable !


L’incompréhensible jusqu’à la lie... par exemple : Le dernier vote remonte au 12 décembre 2013 sur l’acceptation du PLU... qui dénote d’ailleurs d’énormes injustices urbanistiques auxquelles nous opposerons prochainement un indispensable recours – mais personne sur la liste Delpeuch ne s’est posé la moindre petite question sur la crédibilité de ce PLU ? Personne n’a été assez curieux pour essayer de découvrir d’éventuelles anomalies extrêmement nocives en tous points de vue ? Que se passe-t-il donc dans les murs de cette mairie ?

Une seule parole suffit pour que tout le monde applaudisse en cœur ? Pour qu’on se congratule, pour qu’on se félicite, et pour qu’on se remercie chaleureusement du travail effectué à contre sens des intérêts communaux... ? Que devient la légitime conformité ?

Également, il paraît nécessaire d’ouvrir une parenthèse sur la date du 12 décembre à 90 jours des élections... Comment peut-on proposer de ratifier un PLU à quelques semaines d’une échéance capitale tout en se sachant sur le fil du rasoir ? Qui plus est, un PLU impropre à une éventuelle succession ? De l’abus de pouvoir ou du pouvoir coute que coute ?

Dans ce dessein d’une doctrine impossible à raisonner, on ne sert plus l’idéal démocratique, on le contourne pour arriver à des objectifs que le peuple n’a jamais décidé, mais condamne !

Ne dit-on pas que c’est de l’échec que l’on apprend à se redresser, plus jamais d’autisme, que Gargenville fasse sa révolution sur du positif générateur de stabilité – on connaît le secret de ce que veulent éviter nos concitoyens, mais la perspicacité de la foule aura-t-elle cette fois le bon sens des vraies innovations communales ? Ce n’est plus simplement d’électeurs dont nous avons besoin, mais bien de collaborateurs devant cette citadelle du mensonge à 27% !



Madame le Maire annonce: " quelle préfère ne rien dire, ne sachant pas mentir"...

CE QUI EST POSSIBLE OU PAS... Désormais il en incombe aux électeurs – Toutes les données sont très claires – Si Mme Nicole Delpeuch obtient une majorité sur l’incroyable bilan de sa politique, cela signifiera que Mme le maire aura eu raison d’abuser de bout en bout de son système bâti sur des contrevérités – non seulement en démolissant la politique d’André Samitier avec ses propres compagnons de route, mais également en nous sabotant notre cadre de vie villageois hérité et préservé par nos aînés. Les modèles des Mureaux et du Val Fourré n’ont jamais fait fureur à Gargenville, par contre, c’est un choix qui convient allègrement à Mme Delpeuch toujours fixée sur 27% d’auto-capacité, mais à combien au 01/01/2014 ?

On en est là ! Voter Nicole Delpeuch c’est voter à terme 700 logements Porcher, mais qu’ils s’empresseront de démentir suivant la méthode 2008/2010 ! Dans l’équipe Delpeuch on n’est pas à un parjure près, on vit dessus ! Les anti-Samitier sont tout à fait capables de vous faire avaler n’importe quelle couleuvre, pourvus qu’ils soient réélus pour finir leur démolition !

Tout serait-il dans l’intérêt ? Dans 90 jours, des indicateurs de données prédisent un minimum de 4000 exprimés, ce qui voudrait dire qu’on pulvériserait le nombre d’inscrits... Au sommet de son rôle d’héroïne du 6 juin 2010, Mme Nicole Delpeuch atteignait alors son plus beau score, 1330 voix... ! Meur Jean Lemaire inscrivait lui aussi son plus beau palmarès à 1093 voix... ce qui totalisait 2423 exprimés à eux deux... soit 48% des inscrits et 2627 électeurs ne s’étant déplacés... ni pour l’un, ni pour l’autre ... 52% d’abstention ! 52% de Gargenvillois restés à la maison ! 52% d’électeurs incapables de voter Nicole Delpeuch ou Jean Lemaire !
 

Pourtant... 80% des Gargenvillois se sont déplacés au 2ème tour des Présidentielles...


Le 01/01/2014/LA DÉFENSE GARGENVILLOISE/Christian Pirault

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire