mercredi 15 janvier 2014

un médiateur de " l'opposition collective" nous demande de dégager!!!.


Voici ce que propose ce matin un médiateur de " l'opposition collective".

Vous La Défense Gargenvilloise, vous avez protégé les intérêts de Gargenville, c'est bien, vous avez fait du bon travail, vous êtes dans votre rôle, mais vous faîtes une erreur en présentant une liste.

Laissez la place à l'opposition en titre, les seuls capables de diriger et de gérer les affaires communales, sinon vous porterez la possible responsabilité d'un échec.

 

Réponse de la Défense Gargenvilloise:

Depuis plus de 4 années, avec nos moyens, nous nous efforçons de dénoncer et protéger au mieux de nos possibilités les intérêts de la commune.

Nous avons bloqué les permis de construire Porcher jusqu'aux prochaines élections municipales des 23 et 30 mars 2014. Ce qui ouvre la possibilité d'un choix représentatif du peuple de Gargenville, par référendum décisif dès ce printemps. Ce qui veut dire que seuls les électeurs de Gargenville pourront décider des perspectives Porcher.

Nous avons déposé 3 plaintes devant le procureur de la République, dont une concernant la faveur Porcher, un trafic d'influence de personnes ayant autorité sur le détournement de la concertation publique prévue sur 6,7 hectares et modifiée à 11,6 hectares, uniquement par décision des élus et des aménageurs en conclusion de cette concertation publique.

La teneur du message précise encore, il ne servait à rien de s'opposer à Porcher, c'est pourquoi rien n'a été tenté par l'opposition en titre, parce que nous pensons que Gargenville est perdue d'avance à 700 logements et même davantage, mais par contre nous revendiquons légitimement la place à l'Hôtel de ville dans le cadre de la CAMY.


Voilà le deal actuellement pensé, pour représenter et identifier "l'opposition collective" aux électeurs Gargenvillois.

BON COURAGE !

Contrairement à cette volonté passéiste d'abdication sur tout et pour tout, La Défense Gargenvilloise présentera bien une liste indépendante, forte de ses idées et de son ACTION à GARGENVILLE !

Non pas des mots, mais du véritable boulot pour Gargenville

Nous donnons RV aux électeurs le 23 mars prochain!
 LA DÉFENSE GARGENVILLOISE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire